Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Affichage des dernières conversations sur le nouveau forum

Bonjour,

j'aimerai savoir comment il est possible d'afficher les dernières conversations dans l'ordre de modification du sujet

J'ai bien vu qu'il y avait un lien pour les "Discussions récentes" mais celles-ci ce classent je ne sais comment ??!!

Y a t-il un moyen de les classer par date de modif ? Ce qui serait plus facile pour repérer les derniers (nouveaux) sujets.

Merci

Réponses

  • May 2015 modifié

    Je pense avoir compris comment le tri est effectué. Les messages d'informations apparaissent en 1er plan puis après effectivements les sujets sont classés par date/heure de modif.

    Du coup une autre question j'ai vu qu'il est possible de "Rejeter" un sujet. Le rejet permet-il de masquer ce sujet uniquement pour moi ? Je n'ose le faire car le mot me fait peur :)

    Merci de vos éclaircissements

  • Bonjour Nico,

    Oui, tu peux rejeter les sujets de type information. Il seront alors affichés normalement comme les autres sujets dans l'ordre chronologique des dernières discussions. Ce sera effectif pour toi seulement.

    Bien à toi,

    Loup

  • Bonjour Loup et merci de tes éclaircissements

    C'est parfait

    Bonne continuation

  • Bonjour

    Je n'arrive pas a créer un message, comment faire? J'aimerai poser des questions sur la clapicette par exemple mais ou?

    Merci.

     

  • Bonjour cheepp,

    Pour créer une nouvelle discussion, vous allez dans la catégorie qui correspond à votre sujet (dans votre cas : composition et techniques du mortier et du béton pierre > composition mélange et finition) puis vous cliquez sur le bouton bleu "Nouvelle discussion" qui se trouve juste sous votre pseudo en haut à gauche de la page. Ensuite vous tapez un titre et votre message.

    NB : Pour ajouter une image, la méthode est ici : Comment ajouter une image

    Bien à vous,

    Loup

  • Bonjour

    Merci je viens de créer une nouvelle discussion depuis plusieurs années d'absence

    Salutations.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.