Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Fin du forum des mouleurs

Bonjour à tous,

Le Forum des mouleurs n'est plus accessible qu'en lecture et je vais sans doute le fermer définitivement.

Comme beaucoup d'autres forums et d'autres endroits de liberté, les conflits et les polémiques stériles en ont eu raison.

Pas de modérateur signifie pour moi pas de forum, car je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même et de gérer des conflits de personnes qui me dépassent complètement.

Toutes mes excuses à tous ceux d'entre vous qui aimaient le forum, le faisaient vivre ou aimaient simplement y trouver de l'info ou de l'aide depuis près de 6 ans.

Bonne route à vous sur d'autres forums ou d'autre réseaux...

La fermeture du forum n'entraine aucun changement pour le reste du site rêve de pierre.
La vie continue en dehors du forum...

Cordialement,

Loup

Réponses

  • February 2015 modifié
    Bonjour à tous,

    Le Forum va rester ouvert en consultation hors connexion uniquement pendant une durée indéterminée, jusqu'à sa fermeture définitive à une date qui n'est pas fixée.

    Les inscriptions sont closes et vous n'avez plus accès aux forums en étant connecté.

    Si vous souhaitez modifier ou supprimer un post vous concernant, contactez-moi via le formulaire de contact du site Rêve de pierre en me précisant votre pseudo.

    Bien à vous,

    Loup
Cette discussion a été fermée.