Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Absence qui continue

February 2014 modifié dans La Taverne des mouleurs
Salut les pierreux,

Je voulais juste vous balancer un petit post un peu plus perso pour vous dire que mon absence du forum doit malgré moi continuer encore un peu. Je bagarre beaucoup en ce début d'année pour rester dans la course...

J'espère que pour les pros, leur début d'année commence bien, perso je fais face à une clientèle encore plus exigeante, bien plus rare, des coûts de production qui ne cessent de grimper avec leurs assurances et autres prélevementsssssssssssssssssssssssssssssss...

Je continue de lire tous vos posts (J'ai d'ailleurs retrouvé ma tenue de chantier si l'intéressé se reconnait lol) mais je n'ai pas toujours le temps d'y répondre.

J'ai parcouru un peu le forum et je vois beaucoup d'amateurs progresser énormément, ça fait vraiment plaisir de voir autant de passionnés!

Je reviens vers vous dès que possible avec je l'espère quelques clichés à partager...

Bisous les pierreux

Réponses

  • Bonjour les Romains,



    Bjr Julien,



    Content de te revoir sur le forum.



    Il est vrai que la conjoncture économique n'est pas au top, en espérant que tu arrives à passer ce cap.



    A bientôt



    Didier
  • Bonjour les Forçats,



    J'avais oublié...



    Je me demandais si tu ne serais pas d'accord pour réaliser un post en commun , sur un sujet de ton choix, chacun apporterait sa pierre.



    Le délai à ta convenance, je demanderais à Loic si il veut participer.



    Cdtl



    Didier
  • bijour les coupains,



    Dgix tu m'as oublié?

    Cordialement,

    amicalement,

    forumement,

    respectueusement,

    etc....ement

    Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.