Le FORUM des Mouleurs de pierre n'est accessible qu'en lecture
bonjours a tous !!!!!!
voici mon dernier travail un cadran solaire pour décorer un pignon de ma cabane , qui n'est malheureusement pas fonctionnelle car il n'est pas orienter vers de nord ,mais ce n'est pas grave c juste une deco.
un coffrage bois tout simple remplie de mortier sable/ciment blanc 3pour 1 et pigment
après séchage je l'ai enduit avec mon restant d'enduit de ma cabane
et pour finir: imaginer, tracer, sculpter,
(j espère que les photos prennent pas trop de place car oui je suis également nul en ordi)
je vous souhaite un très bon weekend a bientôt
Réponses
bravo, ta "cabane" est superbe, ton cadran est "top" !! tu arriverai façilement a faire rougir des maçons qui pensent tout savoir sur tout !!!
amicalement
Loic
bravo pour ton cadran qui se mari bien avec ta cabane,ça à de la gueule.
Pour moi j'appelle plus ça une cabane.
A+++
ton cadran est superbe et ta "cabanne' est top, tu a bien reussi ton enduit sculpté.
pour repondre a nico, il me semble que son cadran ne fonctionne pas puisqu'il est pas orienté nord comme il le dit dans son message, en tous cas ca a de la gueule moi j'aime bien.
J'adore !! tout simplement !
Chapeau l'ami !
@+
Fabrice
merci a vous tous pour les compliments ça me motive , mais le problème est que les jours et les semaines sont trop courtes .
a bientôt et passer un bon dimanche ......
Bravo belle cabane et belle horloge solaire. J'aimerais en réaliser une. Avec quoi tu as gravé ton cadran?
Félicitations encore!!
Jolie réalisation Miguel! Félicitations. Rappelles moi...Dans quel domaine travailles tu?
Julien
alors julien je suis juste a un petit ajusteur en aéronautique !!!!! et pour mon" cadran solaire" j'ai sculpté avec un simple petit tourne vis plat .
voila voila merci a vous
bon soirée a vous et bonne semaine !!!!!
Miguel, j'adore ta simplicité, tu es assidu, perfectionniste, simple, courageux.
Beaucoup devrai prendre exemple sur toi.
Amicalement
Loic