Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Et vous, avec quoi travaillez vous ?

February 2015 modifié dans La Taverne des mouleurs
Bonsoir les Romains,



En cette fin de weekend et pour apporter un peu détente, je me suis dis que nous parlons sans cesse de truelle, brouette et autres chemin de fer...



Mais qu'en est t'il des vêtements avec lesquels nous réalisons nos travaux, car bien souvent nous n'avons pas tous sous la main de cote de travail adaptée et nous recyclons bien souvent des vêtements.



Pour ma part, j’utilise un pantalon de chez déca , avec un polaire, été comme hiver.



Même après lavage, il reste sur le bas des jambes les restes d'enduit projeté par le malaxeur...













Et vous avec quoi travaillez vous ....





Cdtl





Didier

Réponses

  • Perso, je ne peux pas poster de photos car j'ai fais faire une tenue pro pour mes gars mais en gros ils sont reçu ceci:

    Pour la route, un parka brodé dos avec mon logo

    Pour le travail, des tee-shirts imprimé avec mon logo, des sweats coton avec mon logo et une veste sans manche softshell ultra mode lol

    Pour le bas pantalon de travail de bonne qualité, chaussures de sécu...et enfin pour l'hiver des maillots et collants près du corps (comme les sportifs)...

    Avec tout ça, je véhicule une image sérieuse de ma société et les clients ne voient pas de différence entre mes salariés.



    Je peux éventuellement poster une photo de mon slip...si on veut continuer le post "concepteur de mode styliste" de notre ami dgix lol




  • Bonjour à tous,

    Dis Loïc, tu penses à me rendre mon malaxeur stp...

    Au détour, beaucoup beaucoup de boulot en ce moment, je m'absente un peu du forum, mais je continue de vous lire chaque jour.

    Encore bonne année, bons chantiers à tous ceux auxquels je n'ai pas eu le temps de leur souhaiter. Que l'année 2014 soit longue et vigoureuse!

    Bon courage à tous et à très bientôt

    Julien
  • Auplusprèsdelapierre, je vote oui, envoies moi les infos par mp, chiche je viens!
  • Oulala !!!!!!!!!! Le forum deviens chaud ..................
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.