Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Bonjour à tous...

October 2013 modifié dans La Taverne des mouleurs
Bonjour,



Je profite de cet espace de communication pour me présenter,



Fabrice, 41 ans, j'habite dans le 71 près de Tournus pour ceux qui connaissent !



Je suis un lecteur assidu de reve-de-pierre depuis plusieurs semaines depuis que nous avons décidé avec mon épouse de poser des pierres de parement sur un des murs intérieurs de la maison (environ 10m²) ! Après avoir fait le tour des produits existants, j'ai été effrayé par le coût total ! les pierres qui nous plaisaient nous revenais à 560 € environ !



Je suis tombé sur RDP en fouillant le net à la recherche d'une solution plus économique et ce fut une révélation... mais bon sang c'est bien sur ! je vais fabriquer mes pierres tout seul !



J'ai procédé a de multiples essais, rencontré de gros ratés, fait des trucs grave moches que je vous raconterai dans "Mon chantier" !! Tout cela nous a donné plein d'idées avec madame, si bien qu’après les pierres, les pavés viendront et bien d'autres projets en pierre reconstituée !



Au plaisir de vous lire



Fabrice

Réponses

  • Bonjour Fabrice,

    bienvenu sur le forum rêve de pierre. J'ai vu ta réalisation de pierre de parement. Bravo, beau travail.



    Amicalement

    Loic
  • Bonjour Fabrice, bienvenu parmi nous.

    Au plaisir au détour d'un post.

    Julien
  • Bonjour et bienvenu sur ce forum



    teuf93
  • Bonjour Fabrice,

    J'ai cru lire que tu avais une entreprise, peux tu nous dire dans quelle domaine si c'est pas indiscret ?



    amicalement



    loic
  • Salut loic !



    Tu as bien lu ! j'ai une entreprise d'informatique ! rien a voir avec la pierre reconstituée et la maçonnerie en règle générale :) ! je n'ai jamais été d'ailleurs quelqu'un de très manuel mais je me soigne !



    @+



    Fabrice
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.