Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

presentation

October 2013 modifié dans La Taverne des mouleurs
bonjour a tous ,je suis un petit nouveau.Je m appel camu ,j ai 32 ans de la region iseroise.Je suis en pleine reparation de ma maison .Je suis tombe sur votre cite par hazar il est super interessant.Je souhait apprendre car j ai beaucoup de temps libre et adore bricoler ,sa me detent .De plus sa permet de realise des economies car mon budget est rikiki!!j ai vu de tres belle realisation et le savoir est partager et sa sa me plais. Je souhait realise des dalles pour ma terrasse ainsi que des pierre de parement car j adore la pierre et chez nous le pise est roi voila merci a tous et au plaisir de vous lire

Réponses

  • Bonjour Camu,

    bienvenu sur rêve de pierre.

    au plaisir de voir tes réalisation.



    Cordialement

    Loic
  • Merci de m acceuillir j espere a pprendre et pouvoir aussi partage mes realisation avec vous tous cordialement
  • Bonsoir Camu et bienvenu sur ce forum.



    Tu trouveras sur ce site tout et vraiement tout pour commencer a travailler.

    Ne pas hésiter a demander des conseils par contre il te faudra faire pas mal d'essais pour parfaire ta technique.



    teuf93
  • bonsoir ,merci teuf93,oui je vais commencer par ca,faire des essayes .je souhaite dans un premier temps faire une dalle resistente et trouver la bonne teinte,ensuite ,faire un dessin sur la terrasse avec 5 ou 7 taille de dalleS pour les posees en calpinage ,un peut style pave de chateau voila je mettrai quelque photos pour partager mon travail.Je vais surment avoir besoin de conseil et vais certainement connaitre quelque echec .mais comme on dit s est en faisant qu on apprend merci a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.