Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

bordure de jardin !!!

April 2013 modifié dans Mon chantier...
voici une petite bordure pour délimiter les framboisier de madame !!!!!







bonne soirée a tous

Réponses

  • Bonjour les Forçats,



    Belle bordure Miguel, je vois qu'elle sont pas scellée , tu devrais, car en hiver tu risque d'avoir de l'humidité entre, et un risque .



    Cdtl



    Didier (Dgix)
  • Bonjour Miguel et Didier,

    je pensais avoir commenté ce post, et j'ai du zappé !!

    +1 avec Didier, j'aurai même fait une petite fondation d'une section 0.20 x 0.10 pour être parfaitement plat et ne pas avoir de flêche. Mais tes bordures sont belles Miguel, bravo.



    a bientôt

    Loic
  • Bonjour,



    Ca fait de belles bordures.
  • Bonjour Miguel

    Belles bordures, sa donne des idées, surtout aux femmes.

    A+++
  • salut et merci les gars !!!!!

    les bordures sont faite depuis 1 ans je les avais en stock dans le garage.la Pierre reconstitué a été trouver devant un p...p qui avais déménagé et qui a laisser tout leur échantillons devant,donc marteau burin remorque et on est parti tout démonter lol. mon moule est en silicone et vous aller rire car la matière de mes bordures sont en enduit que j'avais en trop,je sait que c pas terrible je l'ai vu dans une discutions mais les étaient déjà faite.

    je les ais pas scellées car manque de temps la petite voulais ça au plus vite et moi voir le rendu . ce sera fait bientôt

    sinon les jardinières que je n’aies pas fait moi même , trouvée , vous savez où !!!! ils leur manquaient des chapeaux donc même principe que pour les bordures.



    merci timothé pour tes jouets, ils me servent bien !!!!







    voila !!!!! je les scellerais plus tard et on verra bien ce que ça donne, si sa casse on en ferra des plus solide .

    a bientôt tous le monde.
  • salut ,

    les petit points noir que tu vois sur les photo du parterre sont des petits grains d’agrégats , car la reproduction n’était pas terrible en démoulant donc j'ai du gratter les "joints" avec un simple tourne vis pour les accentués en profondeur .

    bon courage a toi a bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.