Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Je me présente

September 2011 modifié dans La Taverne des mouleurs
Bonjour



Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas présenté, étant inscris depuis un moment déjà.



Je m'appelle André 65 piges, j'habite le Var à Pourrières, et me lance dans la réalisation de marche en calcaire pour escalier le plus dur a été de trouver du calcaire, j'ai enfin trouvé sur Marseille j'ai fait un essai ça à l'air de fonctionner.

. J'aime le jardinage, la photo et tout ce qui vole.



Salutations à tous et bravo pour ce site très intéressant.



André

Réponses

  • Bonjour André,



    Il est vrai que les méthodes de communications ont changé sur le plan technique, mais pas sur le plan humain, et tu viens de nous le rappeler, je suis Dgix (Didier) 45 ans des Alpes de Hautes Provence Valensole, nous sommes donc voisin à l'échelle de la France.



    Pas mal du tout tes réalisations en fer forgés... et jespere que ton futur travail de Romain que tu t'appretes à réaliser sera aussi réussi.



    Cordialement



    Dgix
  • Bonjour dgix



    Je suis allé à Valensole au moment de la lavande ou j'ai pu faire pas mal de photos, que je trouve assez réussies pour mes faibles talent de photographe.

    Pour le travail de Romain, je viens de faire ma première dalle, et j'ai trouvé du calcaire sur Marseille. Je ferais voir mon travail une fois finit.

    Photos de Valensole. http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-104819.html

    Salutations.

    André
  • Bonjour Cheepp,



    Pas mal tes photos, de mon coté je fais aussi de la photo : http://dgixphoto.blogspot.com/ , voyageant beaucoup, j'ai la chance de pouvoir prendre pas mal de cliché.



    A bientôt pour les photos de ton travail.



    Cordialement



    Dgix
  • Bonsoir dgix



    Merci pour le lien de ton blog. Pour voir mon travail il va falloir patienter, car j'ai environs 60 dalles à fabriquer, et je n'en ferai que deux par jour, ou peut être quatre, sans compter les jours ou il y en aura zéro :( puis démolition des carreaux existant et pose à la colle.

    A bientôt donc.



    Mes amitiés.

    André
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.