Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

pierre

February 2011 modifié dans Conseils et astuces
http://img816.imageshack.us/i/piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.jpg/



devinette:,Mais avec quel matériaux sont faite ces pierres???

Réponses

  • bonjour,

    avez vous la réponse ?
  • c'est comme les oeufs ! Ils sont cachés il faut les trouver !!!!
  • bonjour,

    meme pas un petit indice...
  • oké oké !! ben ! mais non , je ne peux pas !! Aprés tu vas trouver car c'est trop fastoch !
  • bonjour,

    c'est dure là

    je dirais sable, genre bac a sable avec oxyde.
  • Bonjour,

    serais ce du carrelage collé??
  • aller je dis tout ! MAIS TU AS PERDU ,NA !!!c'est de la pâte papier! plus exactement du papiers journal laissé macérer dans de l'ammoniaque pour le blanchir , puis rincer sommairement et broyé en mélangeant avec de la colle en pâte ( tissus toile de verre ) et coloré dans la masse, Ensuite patiné avec de la résine acrylique et terre. Bien sur il en va de sois que c'est une décor exclusivement pour l'intérieur! Mais tout de m^me dureté entre le plâtre et le ciment



    Dommage tu n' auras pas le prix ! voyage au caraïbe !! Désolé lol
  • bonjour,

    je le savais, mais je voulais faire durer le suspens.

    quand au caraïbe j'y ai ma résidence secondaire lol .

    du journal !!!!!!!!!! franchement je n’y aurais jamais penser.
  • bonjour



    tu m'invite alors ??? lol Tu sais franchement il y a plein de chose comme ça que l'" ont passe a coté et pourtant si' l'ont savais Comme par exemple faire une peinture extérieure, avec de gouache, tu savais... ! car moi je viens de le découvrir au final ça coûte de franc six sous J' en ai fait les essais et j' ai pas mit de gants j' était septique...! Sa fait trois jours et j' arrive pas a la sortir et le support sous trois jours de pluie il n' a pas bougé non plus lol ???
  • ah c'est bluffant le résultat !
  • elles sont en pierre peut être...
  • bonjour Agnello, c'est de la pate a papier, c'est écrit plus haut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.