Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2013 :-)

January 2013 modifié dans La Taverne des mouleurs
Bonjour a tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 avec que des bonnes choses :-)



Je m'appelle Stephane, j'ai 45 ans, je suis des Hautes Pyrénées, Tarbes, et je suis en train de construire ma maison.

J'etais a la recherche de pierre de parement pour finir l'habillage des murs de la partie superieure de mon poele de masse monté en gneiss, quand j'ai decouvert aprés quelques recherche votre site.

Cela m'a tirer une grosse epine du pied car les plaquettes de parements sont un peu chere :-))

Du coup, j'avais abandonné l'idée de faire egalement mes encadrements de portes en parement imitation pierre, avec clef de voute et tous le tralala, et bien miracle, grace a vous ca reviens au gout du jour :-)

Pour le moment j'en suis a l'etape prospection et surtout apprentissage, heu plutot etude :-) j'ai commencé par acheter les bouquins en version informatique, et faire un peu le tour de ce superbe site!! felicitation et merci pour le partage :-)

Je crois que vous m'avez donné l'envie mais surtout la possibilité d'habiller la maison dans le style parement pierre :-)

Une fois ma partie etude, apprentissage faite je vais tres certainement revenir vers vous chercher quelques precieux conseils, et faire part de mes aventures :-)

j'espere arriver grace a cous a realiser ce reve.....non!! ca va devenir une realité :-)

Merci a vous tous!



Cordialement



Steph.

Réponses

  • Bonjour Lours65

    bienvenu sur le forum Rêve de pierre, meilleurs voeux pour l'année 2013.

    Bon courage pour l'étude de ton projet.

    à bientôt

    Loic
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.