Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Les Règles du forum

Bonjour à tous,



Les règles du forum viennent d'être mises à jour.



Les évolutions concernent notamment l'option de contact email dans la section "profil/vie privée", et les règles de bon comportement.

Je vous invite à les consulter en cliquant sur le lien Règles dans la barre de menu du forum.



Ce forum est "petit" mais voit passer beaucoup de monde alors qu'il compte peu de "membres actif" qui sont de ce fait très sollicités. Un très grand Merci à Loic, Dgix, Bubu, Merlin, Eric, et tous ceux qui partagent leur connaissance et leur expérience !

Soyez économe de leur temps et n'oubliez pas avant tout de fouiller sur le site et d'utiliser les fonctions de recherche du forum.



Que vous soyez débutant ou très expérimenté, si vous avez trouvé de l'inspiration ou de l'aide sur ce forum, pensez à poster et à partager à votre tour vos retours d'expérience.



J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.



Bien à vous,



Loup

Réponses

  • Bonnes fêtes de fin d'années à tous, proffitez si vous avez des vacances pour dessiner vos projets du printemps.

    à trés bientôt

    amicalement

    Loic
  • Je vous souhaite également de bonnes fêtes à tous et comptez sur moi pour 2013 pour venir poster quelques bricoles prévues.
  • Bonjour Les Forçats,



    Et bien, encore une année qui file .....



    De retour en France, et je me plonge dans de nouveaux projets pour le printemps..



    Merci Loup de l'espace d’expression, du temps effectivement, c'est bien souvent ce qui manque, mais je pense que nous serons encore la pour faire vivre le forum et partager et appprendre.



    Bon tout cela c'est bien, mais en fait je viens de découvrir le blase de Loic , et après avoir parcouru son site et ses réalisations, je me dit qu'un jour nous devrions nous rencontrer pour un bon gueuleton , d'autant que je me suis aperçu que je passais très régulièrement à moins 100 borne de chez lui ( je vais sur Lorris et Orleans)



    En attendant d'organiser un repas de pierreux, je post mon blase, bonjour à Bubu, Loic, Loup , Merlin etc......



    Je vous souhaite une bonne et heureuse fin d'année 2012 et que 2013 qui est à une encablure soit une année faste en projet.



    Didier GIX (Dgix)



  • Salut Didier,

    ravi moi aussi de voir ton visage, pour le repas pierreux, ce serait avec grand plaisir de vous rencontrer.

    Bonne fin d'année et à ton prochain voyage vers Orléans, n'oublis pas de t'arrêter !!!

    Heu, sinon a quand un visage de Loup et Merlin ????

    a bientôt l'ami

    Loic
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.