Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

recherche ouvrier region Landes

February 2012 modifié dans Divers
bonjour a tous

Tout d'abord si toutefois ce message etait inaproprie je m'en excuse ce n'est absolument pas le but. (c'etait plus pour les modos ou autres personnes tres investies sur ce site)

je suis dans les landes et j'ai un peu de boulot dans ma maison. Je recherche eventuellement quelqu'un qui serait dispo pour bosser avec moi sur un projet de salle d'eau en pierre reconstituee avec idealement des connaissances et du materiel de plomberie en plus de la pierre reconstituee. Je fais beaucoup de choses moi meme du sol au plafond et j'ai pas mal de matos mais malheureusement le petit artisan a la retraite avec qui j'avais l'habitude de bosser sur mon cycle de repos (je bosse 5 semaines sur 10) arrete definitivement de bosser et pour chopper un plombier dans mon coin c'est la croix et la banniere... J'ai une deuxieme maison tres simple et rustique mais elle peut servir de logement sur le temps des travaux. Pour le reste on s'arrange... dans un premier temps c est pour une sdb ensuite j 'ai une autre salle d'eau bien plus grande et differents projets avec de la pierre reconstituee. Donc voila n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info et des photos ou croquis des projets. Je recherche pas un bricoleur je recherche quelqu'un qui sait ce qu'il fait idealement un artisan a la retraite ou encore un artisan qui a du temps... voila l'idee. Merci

Réponses

  • Bonjour les forçats,



    Hummm.... Ouai...? Tu recherches un mouton à 5 pattes, voir 6.....!!



    Tu devrais revoir ta façon d'énoncer ta recherche, plutôt qu'un retraité (je n'ai rien contre les retraités) car tu viens d'en user un .., recherche un jeune sans job, un factotum en somme.



    Mais tout ceci à un prix, alors propose un" vrai job", sans "arrangement"...



    Courage..



    Cordialement



    Dgix



    PS/ Ce que je pense n'engage que moi ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.