Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

présentation

May 2011 modifié dans La Taverne des mouleurs
bonjour a tous, étant nouveau sur le site ,je vais d'abord me présenter.

je lancerais mes messages sous le pseudo" fab 52" . j'habite en Haute-Marne un petit village ou j'ai acheté une petite ferme en ruine et que je m'éforce de restaurer ,le plus dure étant derrière....la partie habitation étant pratiquement terminée mise a part quelques finitions.

je suis ébéniste de formation, mais responsable maintenance dans un lycée depuis 13 ans .

je touche a tous les domaines de métier du bâtiment, avec juste une réelle réticence a l'électricité

j'ai 46 ans , marié et père de trois enfants .mes loisirs préférés sont , la péche,la chasse , la nature , ma serre et mon jardin , et bien sur le bricolage

voila , je pense que vous en savez assez sur moi ...

maintenant , ce qui m'a conduit par hasard sur ce site, je m'attaque a la clôture de mon terrain ,depuis un certain temps ,je suis a la recherche de pierres pour monter deux piliers et poser un portail, vu les prix exorbitant des pierres de piliers , j'en arrive donc sur ce site ,qui me parait être une bonne solution.

a coté de chez moi , a Gudmont / villiers se trouve une grosse carrière de calcaire , peut être quelqu'un la connait .

je suis allé voir sur place et prendre des échantillon pour faire des éssais, une fois cela fait , si les essais sont concluant , je vous balance tous ce que je sais sur cette carriére

crdt fab
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.